Critique | Film | Violent Night @Chéryl

Réalisation : Tommy Wirkola Genre : Action, thriller Durée : 1h52 Nationalité : USA
Avec : David Harbour, John Leguizamo, Alex Hassell Sortie : 30 novembre 2022


Synopsis : Le soir de Noël, quand un groupe de mercenaires entre par effraction sur la propriété d’une famille aisée qu’ils prennent en otage, ils vont devoir affronter un adversaire auquel ils ne s’attendaient pas : Le Père Noël est dans la place et il va leur montrer que ce bon vieux Saint Nicolas a plus d’un tour dans sa hotte.

Qui a dit noël rimer toujours avec amour, joie et chocolat chaud ? Violent Night est un super film qui nous change des comédies romantiques habituelles (dont je suis fan moi même) et qui nous propose une nuit de noël carrément explosive et dont on va se souvenir pendant un moment.

On fait également la connaissance d’un père noël peut conventionnel et l’opposer de ce qu’on imagine de lui et c’est hilarant. Qui de mieux pour jouer les ronchons, pochtrons et qui ne cesse de jurer que David Harbour ? Et bien personne je dirait qu’il à même ça en lui et incarne parfaitement le rôle c’est un peu comme si Hopper jouait les père noël car c’est clairement la même personnalité que partage les deux personnages.

C’est réellement un très bon film, plein d’action très drôle avec de super moment musicaux, un bon casting et qui change des films habituelle vous serez ravie ! Un très bon film pour finir l’année 2022.



CHÉRYL
Retrouvez l’univers de Chéryl sur ses réseaux :
Instagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s