CRITIQUE | FILM | TICKET TO PARADISE @Chéryl

Réalisation : Ol Parker Genre : Comédie romantique Durée : 1h44 Nationalité : USA
Avec : Julia Roberts, George Clooney, Kaitlyn Dever Sortie : 5 octobre 2022
Synopsis : Un couple séparé est réuni pour tenter d’empêcher leur fille de commettre la même erreur qu’eux jadis : céder au coup de foudre.
Une petite comédie romantique comme je les aiment avec un duo d’acteur iconique qui une fois de plus nous font bien rire et nous font rêver. Une histoire déjà vu mais qui fonctionne, c’est divertissant, drôle, un peu fou le tout soupoudré de moments touchants et profonds.
Qu’elle plaisir de retrouver Clooney et Roberts à l’écran en plus qui jouent les chiens et chat comme souvent et on adorent ça ! On ressent l’alchimie immédiatement et on pourrais vraiment croire qu’ils ont été mariés pendant une vingtaine d’années et on se laisse prendre par leur relation d’amour et de haine.

Kaitlyn Dever est également très douée, une fille simple et attachante accompagné de Billie Lourd qui joue l’opposé de Kaitlyn et nous fait énormément rire. Le duo de la fille sage et de la fille qui s’amuse et ne se préoccupe pas des responsabilités marche toujours autant.
Finalement ce film raconte plusieurs histoires d’amour, celle des couples mais aussi l’amour entre des parents et leur enfants, des hauts, des bas et des difficulté du mariage mais que malgré les obstacles il faut se battre. C’est vraiment une très bonne comédie.
Bon film à voir en plus les décors sont magnifiques on voyage, on rit et on rêve le tous assis devant l’écran !