CRITIQUE | FILM | BULLET TRAIN @Chéryl

Réalisation : David Leitch Genre : Action, thriller Durée : 2H07 Nationalité : USA
Avec : Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor-Johnson Sortie : 3 août 2022

Synopsis : Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d’entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l’embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d’adversaires redoutables qui ont tous un point commun, mais dont les intérêts divergent radicalement… Il doit alors tenter par tous les moyens de descendre du train.

Une petite pépite de 2022 ce film ! Je n’avais aucune attente particulière de ce film mais la bande annonce et le casting m’avais bien donné envie de le voir et j’ai adoré. Ce film est génial, tellement drôle, complétement barré, c’est très cartoonesque et à la limite du très idiot mais c’est ce qui en fait un excellent film. Le film se déroule au japon et on est très vite plongé dans une ambiance de manga avec des couleurs très flashy et abondante. Des scènes d’action bien travaillées tout en étant maladroites et drôles. C’est divertissant tout le long on va de retournement de situation en retournement de situation. Tout le monde est suspect, on ne peut avoir confiance en personne à bord de ce train.

Les casting est tout simplement exceptionnelle un Brad Pitt en très grande forme, le duo Aaron Taylor Johnson / Brian Tyree Henry fonctionne très bien et ils sont hilarant. Une Sandra Bullock qui n’est quasiment présente que par la voix dégage énormément de charisme. On retrouve aussi la douce Joey King qui nous livre ici une performance différente de son jeu habituel et le maîtrise très bien. Sans oublier les caméos qu’on ne s’attend pas à voir mais qui font plaisir !

C’est réellement un super film qui envoie tout du long et qui nous en met plein la vue, c’est divertissant et à mourir de rire le tout pour passer un bon moment ! Film à voir !



CHÉRYL
Retrouvez l’univers de Chéryl sur ses réseaux :
Instagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s