CRITIQUE | SÉRIE | MON AMIE ADÈLE | NETFLIX @Sabrina

Réalisation : Steve Lightfoot Genre : Drame, Thriller psychologique Durée : 55min Pays : Royaume-Uni
Avec : Simona Brown, Tom Bateman, Eve Hewson Sortie : 17 février 2021

Synopsis : Louise est une jeune femme divorcée et mère d’un petit garçon, Adam. Un soir alors qu’une amie lui fait faux bond à un bar, elle rencontre un homme séduisant. À la sortie du bar, ils s’embrassent, mais l’homme s’excuse avant de partir précipitamment. Le lendemain, à son travail de secrétaire dans un cabinet de psychiatres, Louise découvre le nouveau psychiatre et sa femme. Le docteur David Ferguson est en fait l’inconnu de la veille. Lorsque Louise le voit seul, elle lui dit que rien ne s’est passé. Peu de temps après, elle croise sa femme Adèle dans la rue. Elles sympathisent et deviennent peu à peu amies. Mais le couple semble partager un sombre secret.

Cette mini-série composée de six épisodes est un thriller sentimental inspirée du best-seller de Sarah Pinborough. Une série très surprenante et addictif !

L’histoire se passe à Londres, les personnages sont attachants et a chaque épisodes on veut connaître la suite et ça va de surprise en surprise.

La fin est imprévisible ! Quelques épisodes lents mais intrigants. La série reste fascinante, parfaitement ficelée et glauque juste comme il faut ! La construction de l’intrigue est fluide avec notamment les flashbacks qui sont bien intégrés et qui permettent de reconstituer petit à petit le puzzle.

Un récit captivant, une réalisation soignée avec une ambiance à la fois pesante et onirique.



SABRINA
Retrouvez l’univers de Sabrina sur ses réseaux :
Snapchat
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s