CRITIQUE | 365 JOURS AU LENDEMAIN | NETFLIX @Sabrina

Réalisation : Barbara Bialowas et Thomasz Mandes Genre : Drame, Romance, Erotique Durée : 1h46 Pays : Pologne Avec : Michele Morrone, Anna-Maria Sieklucka, Simone Susinna Sortie : 27 Avril 2022 sur NETFLIX

Synopsis : Laura et Massimo sont repris par la passion. Mais ce nouveau départ du couple est compliqué par les liens familiaux de Massimo et par un mystérieux individu bien décidé à ravir le cœur de Laura à tout prix.

Quelle déception ! Autant d’attente pour ça ? Les mots me manquent…

Déjà aucune explication sur l’accident, on nous balance directement le mariage de Laura et Massimo. Aucun contenu, pas vraiment d’histoire, un scénario pas suffisamment travaillé. Je ne retrouve absolument pas le livre dans ce deuxième opus…

Le livre promettaient beaucoup plus de rebondissements. Il y a énormément de modifications et cette adaptation ne respecte en rien le livre. Blanka Lipińska comment a-t-elle pu laisser faire sans rien dire ? Dans le livre on retrouve des moments supers importants comme l’accident, la grossesse, le jumeau de Massimo ainsi que le jardinier. Des passages pourtant très bien détaillés dans le livre et qui sont malheureusement oubliés dans le film…

Moi qui aime bien particulièrement les films érotiques je suis bien évidemment déçue par celui-ci. Des scènes de sexe très bien réalisées mais qui on pris énormément de place dans le film ils auraient du envisager le film pornographique dans ce cas là !



SABRINA
Retrouvez l’univers de Sabrina sur ses réseaux :
Snapchat
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s