CRITIQUE | BLACK WIDOW


Réalisation : Cate Shortland Genre : Action, Espionnage, Aventure Durée : 2h14 Nationalité : Américain
Avec : Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz Sortie : 7 juillet 2021
Synopsis : Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.
Alors que dire de ce film, je l’avais pas mal attendu mais n’avais pas pu le voir au cinéma. Je ne vais pas dire que je n’ai pas aimé car c’est pas le cas j’ai beaucoup apprécié mais je m’attendais a un peu mieux. A vrai dire je ne sais pas exactement ce que je voulais voir dans ce film mais il m’a manqué quelque chose.

C’était intéressant de connaître le passer de Nathasha de savoir comment elle devenu Black Widow et de savoir qu’en faite elle n’est pas la seule. Elle est espionne depuis l’enfance et a été conditionné à être une tueuse. On découvre sa famille bien qu’elle soit fausse on se rend coompte qu’elle a quand même compté dans sa vie.
Il y a eu de belle scène d’action digne d’un Marvel une histoire intéressante et approfondit, un film féministe, un humour bien présent mais malgré tous je n’arrive pas énormément accrocher avec ce film il était bien mais sans plus c’est pas le meilleur Marvel. Je n’arrive pas vraiment à décrire mon sentiment sur ce film c’est assez difficile. Après la scène post générique qui elle m’aura quand même fait pleurer car personne ne se remet de Endgame était très intéressante qui pour le coup annonce sûrement quelque chose de dingue. Et ça j’ai hâte de le voir.


CHÉRYL
Retrouvez l’univers de Chéryl sur ses réseaux :
Instagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien