Critique | J’y Crois Encore | Prime VidÉo

Réalisé par : Andrew & Jon Erwin Genre : Drame, Biopic, Musical, Romance Durée : 1h55 Nationalité : Américaine Avec : K.J. Apa, Britt Robertson, Nathan Parsons Sortie : 7 août 2020 sur PRIME VIDEO

Synopsis : Jeremy et Mélissa filent le parfait amour lorsqu’ils apprennent qu’elle est atteinte d’une maladie incurable. Malgré l’incompréhension de leurs proches, ils décident de se marier et de lutter ensemble pour affronter cette terrible épreuve. . . Tiré de l’histoire vraie du chanteur américain Jeremy Camp et son amour de jeunesse Mélissa.

J’y crois encore (I Still Believe) est un film biographique américain réalisé par deux frères, il s’agit de l’adaptation de la vie du chanteur de rock chrétien évangélique Jeremy Camp et de sa femme Mélissa Lynn Henning – Camp dont le cancer de l’ovaire a été diagnostiqué avant leur mariage.

J’écris ce commentaire avec « émotion » en regardant ce film, je ne m’attendais pas a ça… Que dire ? C’est un chef-d’œuvre ! Ce film est d’une humanité sans nom… Splendide, extraordinaire et tellement touchant. Une histoire remplie d’amour et d’espoir, il est littéralement impossible de ne pas pleurer. Ce qui rend l’histoire plus émouvant, c’est le faite que se soit une histoire vraie… Ce film fait passer le spectateur par plusieurs centaines d’émotions différentes et cela en quelques minutes. La joie puis la tristesse en passant par l’espoir et la rédemption. De plus je trouve le casting plus que bon, je le recommande et n’oubliez pas vos mouchoirs…


SABRINA
Retrouvez l’univers de Sabrina sur ses réseaux :

Snapchat
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s