Critique | 365 Jours (365 DNI) | Netflix

Réalisé par : Barbara Bialowas & Thomasz Mandes Genre : Drame, Érotique Durée : 1h54 Nationalité : Polonaise Avec : Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka Sortie : 9 juin 2020 sur NETFLIX

Synopsis : Laura, assistante commerciale en Pologne, effectue un voyage en Sicile avec son petit ami et des amis pour fêter son anniversaire. Mais elle est kidnappée par Massimo, un mafieux italien, qui lui donne 365 jours pour tomber amoureuse de lui. Celle-ci refuse de lui obéir. Mais alors que Massimo lui promet de ne pas lui faire l’amour sans sa permission. Une relation sadomasochiste s’installe alors entre eux. Ce n’est que quelque temps après le délai imposé que Laura finit par tomber sous le charme de son agresseur.

C’est un film qui selon moi dépasse largement la trilogie 50 nuances.

Un film vraiment super, on découvre Massimo, un personnage complexe et mystérieux qu’on à envie de découvrir. Entre Massimo et Laura, oui c’est un début particulier mais l’histoire va tellement se développée et cela nous donne clairement envie de découvrir la suite !

Je ne compare pas 50 nuances à 365 jours tout simplement parce que ce film en montre bien plus concernant l’érotisme. Il y’a certes des similitudes comme beaucoup d’autres films ou livres de ce genre mais il reste complètement différent.

La scène avec l’hôtesse de l’air que certains décrivent comme un VIOL, on voit clairement dans le film que la femme est consentante et prend plaisir à le faire. Pour moi, Massimo n’est pas violent, il est dominateur.

Nous avons le plaisir de découvrir des acteurs que l’on à pas l’habitude de voir, ce film est un bijoux, les scènes sont très recherchées, et parfois même hilarantes !

Je suis impatiente de découvrir le deuxième film de cette saga érotique.


SABRINA
Retrouvez l’univers de Sabrina sur ses réseaux :

Snapchat
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s