Critique | Hubie Halloween | Netflix

Réalisation : Steven Brill Genre : Comédie Durée : 1H42 Nationalité : Américain
Avec : Adam Sandler, Kevin James, Julie Bowen, Steve Buscemi Sortie : 7 octobre 2020 Netflix
Synopsis : Hubie n’est pas très populaire dans sa ville du Massachusetts. Pourtant, cela n’arrête pas cet homme bon mais peureux de protéger la population le jour d’Halloween.

Un coup de cœur auquel je ne m’attendais pas, je l’ai vu 2 fois déjà et j’adore. Adam Sanlder est un génie et arrive toujours à nous faire de super film avec de nouvelle histoire très drôle, intéressante et intelligente accompagné de ses comparse et amis de toujours il nous livre ici un film extra.

Halloween est ma fête préféré c’était donc évident que j’allais aimer ce film. Il y a énormément de référence à différent film d’horreur tel que Halloween, Vendredi 13 ou encore Christine et bien d’autre sauf qu’ici ces scènes ne sont plus effrayante mais hilarante.

Ce film n’est pas seulement drôle mais il est aussi très touchant. Le personnage de Hubie est terriblement attachant et naif, il est comme un grand enfant ce qui fait de lui la cible de toute les moqueries et autres farces depuis son enfance mais il est pourtant l’homme le plus gentil et sur qui on peut compter le plus. C’est un aspect du film qui ma beaucoup plus, car malgré le côté comique, le film met en parallèle une belle morale sur un sujet sérieux : le harcèlement.

C’est un film à voir vraiment et à partager avec ses enfants !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s