Critique | Le Diable, Tout Le Temps | Netflix

Réalisation : Antonio Campos Genre : Thriller Durée : 2h18 Nationalité : Américain
Avec : Tom Holland, Robert Pattinson, Haley Bennett, Bill Skarsgard… Sortie : 16sept. 2020 sur Netflix
Synopsis : Knockemstiff, Ohio. Face à sa femme mourante, un homme désespéré, Willard Russell, tente le tout pour le tout. Il se tourne vers la religion. Ses prières vont petit à petit s’apparenter à des sacrifices dont Arvin, le fils du couple, pourrait être l’offrande ultime…

Déjà pour commencer, il faut savoir que ce film est assez lent, mais que son histoire et surtout les intrigues de chaque personnages vont vous tenir en haleine jusqu’au bout. Je préfère préciser car beaucoup ont peur de s’ennuyer mais rassurez-vous, ce ne sera pas le cas ici.

Il s’agit de plusieurs histoires à suivre en une seule, mais le scénario est tellement bien écrit qu’on n’est jamais perdu et que le tout est cohérent. Le tout narré par l’auteur du livre lui-même, c’est assez classe.

Mais avant tout, l’interprétation des acteurs est vraiment géniale ! Tom Holland ici est juste grandiose, et Robert Pattinson est personnellement celui qui m’a le plus marqué tant il est à fond dans son rôle et qu’il le tiens à la perfection. Ça change de Twilight !

En somme si vous aimez les Thrillers noirs avec des personnages tout aussi dingues que fantastiques, vous allez être aux anges !
Je vous le recommande sans hésiter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s