Critique | Nightmare Island

Réalisation : Jeff Wadlow Durée : 1H50 Genre : Horreur, Aventure
Casting : Michael Pena, Maggie Q, Lucy Hale Sortie : 12 Février 2020
Synopsis : L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

J’ai vu pas mal d’avis négatif sur ce film et pourtant je l’ai trouvé vraiment intéressant et plutôt captivant.

Ce qui ma attiré au début c’est le casting mais surtout la présence de Maggie Q que j’adore depuis la série Nikita ainsi que Lucy Hale que j’ai découverte et adoré dans Pretty Little Liars. Puis le synopsis ma beaucoup plus et je ne me suis pas trompé.

Ce n’est évidemment pas le film d’horreur du siècle mais sa se laisse regarder et c’est divertissant. Je me rends conte que le genre horreur n’est pas vraiment bon pour décrire ce film qui ne fait pas peur une minute, je dirais plutôt aventure avec du fantastique.

J’ai trouvé le scénario vraiment bon pour le coup l’histoire est captivante et vraiment mystérieuse et intrigante on sent qu’il y plus et on comprend les choses au fur et à mesure. Personnellement la révélation finale ma laisser sans voix je ne l’ai pas vu venir vraiment pas, je n’y ai même pas pensé une seconde ce qui est positif car j’ai vraiment été surprise du coup.

 J’ai vraiment bien aimé ce film avec un casting pas mal de visage connu et une histoire captivante et une certaine moral aussi je trouve.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s