Critique | Bad Boys For Life

Réalisation : Adil El Arbi & Bilall Fallah Durée : 2h04 Genre : Action, comédie
Casting : Will Smith, Martin Lawrence, Paola Nunez, Vanessa Hudgens Sortie : 22 Janvier 2020
Synopsis : Les bad boys Mike Lowrey et Marcus Burnett se retrouvent pour résoudre une ultime affaire.

C’est probablement le second film que j’attendais le plus cette année et je n’ai pas étais déçu. Quel plaisir de retrouver ce duo de Bad Boys étant fan des 2 premiers films je me faisais une joie de les revoir et en plus le jour de mon anniversaire quel beau cadeau !

J’ai vraiment adoré le film du début à la fin, dès les premières seconde c’est comme si on ne les avait jamais quittés, c’est drôle et sa démarre fort. J’ai beaucoup aimé l’histoire de ce 3ème opus qui je trouve était beaucoup plus sombre que ses prédécesseurs avec évidemment toujours autant de comédie mais néanmoins une histoire de fond plutôt dark.

Une réalisation vraiment très bonne et un scénario qui tient la route, on retrouve aussi certaine scène mythique qui ont étaient refaite pour le plaisir des fans comme moi. On retrouve aussi la légendaire chanson des Bad Boys qui une fois dans la tête ne s’en va pas mais qu’on adore. Avec aussi beaucoup de nouveauté au niveau des musique qui collait très bien à l’ambiance du film et au scènes. De belles scènes d’action, j’aime quand sa explose de partout et avec de belles cascades et toujours autant d’humour bien sûr.

Beaucoup de nouvelle tête également des personnages intéressant d’autre un peu moins mais le tout fait une très bonne équipe pour aider notre duo, ce qui est vraiment cool.

Ont eu droit aussi à des scènes assez touchante et triste parfois ce qui ajoutez aussi de la nouveauté mais ramener aussi à la nostalgie. J’espère vraiment un 4ème film car la fin de celui-ci nous tient en haleine pour une suite qui je pense sera aussi très intéressante.

Un très bon film à la hauteur des 2 premiers avec notre duo de choc qui na pas perdu de son charme !

« Bad Boys, Bad Boys what you’re gonna do ? what you’re gonna do if they come for you ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s