Critique – The Mandalorian / Disney+

Créée par : Jon Favreau Durée : 40 min Genre : Science-Fiction, Aventure Nationalité : USA
Avec : Pedro Pascal, Gina Carano, Giancarlo Esposito Année : Depuis 2019
Chaîne d’origine : Disney+
Synopsis : Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau héros émerge dans l’univers Star Wars. L’intrigue, située entre la chute de l’Empire et l’émergence du Premier Ordre, suit les voyages d’un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

En voilà une série qu’elle est bien !

Longtemps j’étais assez septique sur le fait que Disney envisage de faire des séries sur l’univers Star Wars. Et mon opinion sur les films ne pouvait que m’encourager dans ce sens. Mais The Mandalorian est vraiment une série qui est de loin (pour l’instant) ce qu’y a été fait de mieux par Disney.

Cette ambiance façon western galactique avec des personnages énigmatiques mais à qui l’on s’attache très vite. C’est fantastique. Toute la puissance de Star Wars est retrouvée ici, et c’est vraiment super à voir.

Longtemps j’en ai voulu à Jon Favreau pour son Roi Lion en mousse, mais The Mandalorian est vraiment cool et prouve que quand le bonhomme y met du coeur cela peut donner un super résultat. Iron Man en fait également parti !

Pour celles et ceux qui ont attendu l’arrivée du Disney+ pour y avoir accès, je n’est qu’une chose à vous dire : foncez ! Car This is The Way !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s