Critique | Charlie’s Angels

Cet article a été mis à jour le 24 mars 2020
Auteurs ayant participé à cet article :
MarieChéryl

Réalisation : Elizabeth Banks Genre : Action, Comédie Durée : 1h59 Nationalité : Américain
Avec : Naomi Scott, Kristen Stewart… Sortie : 25 décembre 2019
Synopsis : Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley

L’Avis de Marie

Je vais être honnête, je n’ai aucun attachement à la saga Charlie’s Angels, il s’agit du premier film que je vois. Du coup, je n’avais aucune réelle attente pour le film à part passer un moment fun devant un film stupide. Et c’est exactement ce que j’ai eu.

Les performances sont bonnes, rien qui ne mérite un Oscar mais rien de tragiquement mauvais non plus. J’ai beaucoup aimé l’actrice qui joue Jane, une inconnue pour moi mais une excellente surprise.
Les scènes d’actions sont divertissantes et fun.

Les personnages ne sont pas révolutionnaires et ne disent rien de bien profond sur la nature humaine mais ils sont correctement écrits, cohérents et attachants.
L’intrigue est assez prévisible mais pas désagréable à suivre. Oui, je pense qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur ce film en fait, c’est incroyablement moyen mais diablement fun.

Est-ce que c’est le film du siècle ou même LE film de décembre? Certainement pas. Mais j’ai passé un bon moment devant et c’est tout ce que j’en attendais, donc plutôt satisfaite de ma séance.

L’Avis de Chéryl

Un film que j’ai vu en retard du fait que mon cinéma de village ne reçoit pas les films le jour de leur sortie mais souvent 2 semaine voir 1 mois plus tard il y a même certain film qui ne sont pas diffusé. Mais mieux vaut tard que jamais.

Un remake plutôt réussi, pas le film du siècle mais divertissant et sympa. Un nouveau trio assez doué, j’ai personnellement beaucoup aimé la prestation de Kristen Stewart que je n’avais pas vu depuis Twilight ou Blanche-Neige et je trouve que c’est un rôle qui lui allait vraiment bien. Le reste du casting est également pas mal notamment Naomi Scott qu’on a découvert dans Aladdin récemment. Mais également Elizabeth Banks que j’aime beaucoup qui en plus d’avoir réalisé ce film y a aussi joué. Sans oublier Patrick Stewart, c’est toujours un plaisir de voir notre bon vieux professeur X oui pour moi il sera toujours le Professeur X !

Des beaux décors, des scènes d’action prenante et aussi drôle parfois et toujours accompagner de bonnes musiques. Un scénario qui reste basique mais qui marche sans problème. Il y évidemment une bonne dose de nostalgie avec des photo d’anciennes Charlie Angel’s mais également certaines de leur tenu qui nous ont marqué au court des films et série précédente. On a eu aussi droit à des caméo auquel je ne m’attendais pas et ça fait plaisir.

THAT WEIRD FANGIRL CHIC
Retrouvez l’univers de Marie sur ses réseaux :
Site Officiel
TwitterInstagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

CHÉRYL
Retrouvez l’univers de Chéryl sur ses réseaux :

Instagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s