Critiques | Terminator : Dark Fate

L’avis de Chéryl

J’ai adoré ce film du début à la fin, c’est une vraie tuerie. Étant fan de la saga, j’avais vraiment hâte de voir ce nouvel opus et je n’ai pas étais déçu.

Le film nous propose un scénario basique et fidèle à son univers mais qui marche du tonnerre, on ne s’ennuie pas une seconde et on est tout de suite captivé. On plonge dans la nostalgie dès les premières minutes, on fait un petit retour en arrière et c’est vraiment très bien réalisé, j’ai été assez surprise et impressionnée.

Le casting est évidemment royal, retrouvé le duo Schwarzenegger/ Hamilton c’est simplement une pure joie, c’est même explosif. Linda Hamilton reprend à merveille son rôle et nous montre une Sarah Connor plus badass que jamais. Arnold Schwarzenegger et bien c’est la perfection, le meilleur, c’est le Terminator par excellence et qui malgré son âge est toujours en forme et toujours aussi sexy, oui oui j’ai dit sexy et je le pense.

Quant au reste du casting, j’ai beaucoup aimé le personnage de Dani qui ressemble beaucoup à la jeune Sarah Connor avec plus d’assurance et de détermination que Sarah n’en avait dans le premier film. Quant à Grace c’est un personnage intéressant et très fort qui m’a beaucoup impressionnée. Et enfin j’ai été ravi de retrouver Diego Boneta qui est un acteur que j’aime beaucoup.

Ce que j’ai aimé également c’est l’action qui est présente tout le temps, entre courses poursuites, crashs d’avions, fusillades et beaucoup d’autres, j’ai failli faire une crise cardiaque à de multiple reprise surtout à la fin du film ou tout est devenu plus intense et ou le suspense a failli me tuer. Sérieusement je ne savais pas comment le film allait se finir et j’ai eu très peur et bien sûr j’ai pleuré à la toute fin qui était très touchante et encore une fois pleine de nostalgie.

Vous l’aurez compris j’ai plus qu’adoré ce film, retrouvé les acteurs et cet univers c’est que du bonheur. C’est un film excellent qui va ravir les fans de la saga, c’est du pur Terminator et c’est assurément un de mes films favoris de l’année.

Et comme dirai Terminator :
« Je reviendrai ! »

THAT WEIRD FANGIRL CHIC
Retrouvez l’univers de Marie sur ses réseaux :
Site Officiel
TwitterInstagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

REYZOR
Retrouvez l’univers de ReyZor sur ses réseaux :
Site Officiel
Twitter – Instagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

CHÉRYL
Retrouvez l’univers de Chéryl sur ses réseaux :

Instagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s