Critiques | Rambo : Last Blood

Article mis à jour le 25 décembre 2019
Auteurs présents dans cet article :
ChérylReyZor

Réalisation : Adrian Grunberg Genre : Action Durée : 1h29 Nationalité : Américain
Avec : Sylvester Stallone, Paz Vega, Adriana Barraza… Sortie : 25 septembre 2019
Synopsis : Onze ans après les évènements en Birmanie, John Rambo vit dans l’ancien ranch de son père à Bowie, dans le comté de Cochise dans l’Arizona. Il gère les lieux avec sa vieille amie Maria Beltran et sa petite-fille, Gabrielle. Cette dernière se rend au Mexique, pensant y rencontrer son père biologique, mais elle est kidnappée par un Cartel de la drogue mexicain. Rambo va alors tenter de la sauver.


L’avis de Chéryl

Contrairement aux apparences, j’avais vraiment envie d’aimer ce film. Et qu’est-ce que j’ai détesté! Et le pire c’est que je ne peux pas expliquer mon Bon je suis une grande fan de Stallone et j’attendais ce film avec énormément d’impatience et évidemment je n’ai pas été déçu. Comme toujours c’est de l’action, sa castagne, c’est brutal, du sang et des larmes du pur Stallone, du pur Rambo. Dès les premières minutes l’adrénaline commence déjà à monter, on retrouve un Rambo rongé par ses années de guerre, qui néanmoins est toujours présent pour aider ses semblables.

Un scénario plutôt bon est différent de celui des Rambo précédent, beaucoup moins accès sur la guerre mais sur des événements plus actuels. Rambo a réussi à se construire une famille et devra faire ressortir ses plus vieux démons pour tenter de la sauver.

J’ai adoré ce film c’était vraiment top et j’étais tellement contente de retrouve Rambo un personnage que j’aime énormément, il est complexe et détruit intérieurement c’est quelqu’un qui a l’air dur en apparence mais qui au fond à un grand cœur et c’est aussi cette facette de son personnage que l’on va voir dans ce film.

C’était aussi clairement très sombre et cruel, Rambo se venge et ne lésine pas sur les moyens de faire subir les pires douleurs et châtiments à ses adversaires. De bonne scène de bagarre avec des mort violente, Rambo ne perd pas son temps à parler il fonce et peu importe le nombre de victimes qu’il fera sur son passage.

C’est un excellent film qui a réussi à jouer avec mes émotions tout le long, c’est captivant et on ne s’ennuie pas, j’ai même versé quelques larmes à la fin qui était très intense. On a également droit à un générique de fin magnifique et plein de nostalgie là encore j’ai pleuré.

Un film à voir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s