Critique | Gemini Man

Réalisation : Ang Lee Genre : Science-Fiction, Action
Casting : Will Smith, Clive Owen, Mary Elizabeth Winstead
Sortie : 2 Octobre 2019 Durée : 1H57
Synopsis : Ancien militiare, Henry Brogen est un tueur à gages avec une solide réputation de sniper. Il travaille pour une mystérieuse agence gouvernementale, la DIA. Après un contrat à Liège en Belgique, il décide de prendre sa retraite dans l’État de Géorgie. Il découvre par ailleurs que la cible de ce dernier contrat n’était pas celle qu’il pensait. Les employeurs de Henry veulent le faire disparaitre. Clay Varris, directeur de GEMINI, envoie alors à ses trousses le seul homme capable de tuer Henry : son clone, plus jeune et élevé par Clay lui-même.

Un film que je n’avais pas prévu de voir à la base mais après avoir la bande annonce j’étais plutôt emballé par l’histoire et je ne regrette pas mon choix car c’était vraiment pas mal. Un scénario basique mais qui est bien écrit et qui fonctionne. Beaucoup d’action, on ne s’ennuie pas on est très vite pris par le film.

Le casting est très bon évidemment Will Smith est toujours très bon et son double jeune et vraiment réussi je trouve, même si par moment on voit bien que c’est du CGI on laisse l’illusion se faire et on profite. J’avais l’impression d’avoir le Will actuel face au Will du Prince de bel Air c’était assez drôle. Clive Owen est un méchant convainquant et Mary Elizabeth Winsted une bonne coéquipière bien bad ass.

J’ai adoré les décors et les couleurs utilisé pour le film, c’était frais et très coloré des tons jaune, bleu violet avec de beaux reflets c’est quelque chose que j’ai vraiment adoré et qui donne de belles images et de belles scènes au film.

C’est donc un film sympa et divertissant, ce n’est pas révolutionnaire mais c’est très bon et on passe un bon moment. Je le recommande.

CHÉRYL
Retrouvez l’univers de Chéryl sur ses réseaux :

Instagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s