Critique | Ad Astra


Réalisation : James Grey Genre : Science-Fiction, Drame
Casting : Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga Sortie : 18 Septembre 2019 Durée : 2H04
Synopsis : L’astronaute Roy McBride s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers.
De base c’était un film que je n’avais pas prévu de voir mais après avoir vu la bande annonce lors de ma séance pour Rambo je me suis dit que le film avait l’air plutôt pas mal. Malheureusement la bande annonce ma vendu du rêve mais le film n’était pas ce que j’attendais.
Je suis donc assez déçu de ce film qui était très long je trouve et dans lequel il ne se passe quasiment rien. Toute l’action que l’on pouvait voir dans la bande annonce c’était en réalité toute l’action du film ce qui fait peu de scènes où il se passe réellement quelque chose. Je me suis donc ennuyer l’histoire paraissait bonne mais je n’ai pas tous saisie et elle n’est pas développer au mieux.
Malgré tout le casting est vraiment très bon, Brad Pitt joue très bien son rôle et Tommy Lee Jones également. Je ne dirai pas que ce film est nul mais je ne l’ai pas apprécié autant que je l’aurai voulu. Beaucoup trop long à mon gout et mou la quasi-totalité du film.
Peut-être qu’après un second visionnage je verrais et comprendrais les choses différemment mais pour le moment ce film ne fait pas partie des meilleurs films que j’ai pu voir ce mois-ci.

CHÉRYL
Retrouvez l’univers de Chéryl sur ses réseaux :
Instagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien