Critique | évasion 3


Réalisation : John Herzfeld Genre : Thriller, Action Durée : – Nationalité : Américain
Avec : Sylvester Stallone, Dave Bautista, 50 Cent… Sortie : 17 juillet 2019 en DVD
Synopsis : Cette fois, c’est personnel : la compagne de Ray Breslin a été kidnappée. Ray, le spécialiste des systèmes haute sécurité, peut compter sur ses complices experts, l’informaticien Hush et le mercenaire Trent de Rosa, pour s’attaquer au pénitencier imprenable où elle est enfermée. Ensemble, ils vont élaborer l’extraction la plus délicate de leur prestigieuse carrière.
Une dernière évasion pour Stallone et son équipe vraiment réussi. Aussi bon que les 2 premiers Evasion 3 clos la saga dans le sang et la vengeance.
Beaucoup d’action, des bagarres bien chorégraphié et bien exécuter en même temps avec Stallone, qualité assurée. Entre coup de poing, fusillade et coup de couteau il n’y a pas une minute de répit. Dans ce dernier opus Stallone se lâche et montre un Ray Breslin énerver comme jamais et surtout prêt à tout.
J’ai adoré et savouré ce film que j’ai attendu avec impatience retrouver Stallone c’est toujours un plaisir et avoir un Devon Sawa dans le rôle du méchant c’est pas mal il m’a pas mal impressionnée j’aime beaucoup cet acteur également. Puis surprise de voir… Je ne vous en dirai pas plus gardon un peu de suspens.
Film top !

CHÉRYL
Retrouvez l’univers de Chéryl sur ses réseaux :
Instagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien