Critique | Godzilla 2 : Roi des Monstres

Réalisation : Michael Dougherty Genre : Action, Science fiction Durée : 2h12 Nationalité : Américain
Avec : Kyle Chandler, Vera Farmiga, Millie Bobby Brown… Sortie : 29 mai 2019
Synopsis : L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu…

Peut-être unpopular opinion ici mais le Godzilla de 2014, qui a lancé cette nouvelle version de la saga était plutôt bon, avait des visuels sublimes, une super bonne action, un EXCELLENT build-up pour Godzilla et des personnages pas très intéressants mais assez attachants pour que j’en ai quelque chose à faire.

Tout ce que ce film n’a pas quoi. Je suis méchante, les visuels sont pas moches, j’aime beaucoup l’aspect bioluminescent. Et les acteurs sont bons, pour ce qu’on leur donne. Parce que perso, je suis la personne qui va voir un film Godzilla pour Millie Bobby Brown, qui est excellente ! Mais il faut dire ce qui est… ce n’est vraiment pas ouf comme film.


Déjà, la réalisation est insupportable : ça bouge tellement que le film m’a donné mal à la tête (je l’ai vu DEUX FOIS et DEUX FOIS j’ai eu mal à la tête).

Les combats sont énormes mais il n’y a aucune réelle escalade : c’est énorme au début, c’est énorme à la fin et aucun film avec des monstres géants devrait me donner envie de dormir et pourtant, nous en sommes là.

Sans parler du fait que les personnages humains sont pas intéressants DU TOUT et on va me dire que ce n’est pas le but mais voilà le truc : selon moi, le but des personnages humains, c’est de nous donner des enjeux.

THAT WEIRD FANGIRL CHIC
Retrouvez l’univers de Marie sur ses réseaux :
Site Officiel
TwitterInstagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s