Coup de CŒUR | Série | Good Omens | Amazon Prime

Créée par : Neil Gaiman Durée : 55 min Genre : Comédie, Fantastique Nationalité : GB
Avec : Michael Sheen, David Tennant, Sam Taylor Buck Année : 2019
Chaîne d’origine : Amazon
Synopsis : Un duo improbable, un Ange exigeant et un Démon qui vit en liberté, ont pris goût à la vie sur Terre et sont obligés de former une alliance pour arrêter Armageddon. Mais ils ont perdu l’Antéchrist, un garçon de 11 ans qui ignorait qu’il était censé provoquer la fin des temps, les forçant à se lancer dans une aventure pour le retrouver et sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.
Une mini-série adaptée du roman de Terry Pratchett et Neil Gaiman, « De bons présages ».

Je tenais vraiment à parler de Good Omens parce que j’ai vraiment dévoré la série en 24 heures !

Pour le contexte, la série est adaptée d’un livre écrit par Neil Gaiman et Terry Pratchett et si le livre est aussi excellent que la série, j’ai vraiment hâte de le lire ! Parce que la série est super drôle déjà ! C’est un humour un peu absurde et très british et c’est typiquement mon genre d’humour.

Ensuite, les personnages sont géniaux, notamment Aziraphale et Crowley ! Ils sont tous les deux intéressants et leur relation amicale (avec BEAUCOUP de sous-texte mais ne nous lançons pas dans le sous-texte) est improbable mais fonctionne tellement bien ! Tout fonctionne ! L’histoire est fun à suivre, fonctionnant beaucoup sur des ironies dramatiques (beaucoup de monde cherche l’Antéchrist mais nous savons qui c’est, ce qui créer des situations pour le moins intéressantes), c’est bien joué, bien écrit et la bande-originale est pleine de chansons de Queen et je ne vais pas trop en dire, parce que je sais que ce n’est pas SUPER connu en France mais je vous conseille vraiment Good Omens, vous passerez un super moment !

C’est tellement cool que je n’ai jamais senti passer les 50 minutes des épisodes et que j’en veux plus ! Pour le moment, aucune saison 2 de prévue, Neil Gaiman ne semble pas trop vouloir continuer l’histoire sans Terry Pratchett, ce que je peux comprendre (de base, il a fait la série pour rendre hommage à son ami, ce qui me rend super Emotional), donc ça risque d’en rester là, ce qui est bien, la série se suffit à elle-même ! Mais je ne dis pas non à une saison 2 non plus…

Bref, je m’égare, REGARDEZ GOOD OMENS, c’est juste un super moment à passer !

THAT WEIRD FANGIRL CHIC
Retrouvez l’univers de Marie sur ses réseaux :
Site Officiel
TwitterInstagram
Vous pouvez également retrouver tous ses articles sur notre site en cliquant sur ce lien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s