Critique | Crazy Rich Asians


J’avais tellement hâte de voir Crazy Rich Asians parce que j’adore les romcom et que celle-là avait de super critiques ! Et je n’ai pas été déçu.

Alors, soyons d’accord, ce n’est pas le film du siècle et il a des défauts, mais l’objectif principal d’une romcom, ça reste d’aimer le couple principal et c’était très réussi ici. Non seulement les acteurs ont une super alchimie mais leur couple est adorable et on veut les voir finir ensemble ! Constance Wu montre vraiment son talent ici, elle est absolument charmante et on tombe tous un peu amoureux d’elle (ou alors ce n’est que moi…).

Les autres acteurs sont tous très bons, notamment Michelle Yeoh en belle-mère et évidemment, Constance Wu. Bon, ça reste très cliché, on ne va pas se mentir, ça ne va pas redéfinir le genre et j’avoue avoir un peu de mal avec cet étalage d’argent complètement décomplexé. Mais l’histoire est mignonne et c’est très agréable d’avoir une culture différente que la culture américaine mise en avant. Est-ce que Crazy Rich Asians est le film de l’année ? Non. Est-ce que j’ai passé un excellent moment devant ? Oui. Est-ce que je suis tombée amoureuse d’Henry Golding ? Oui. Est-ce que je suis tombée amoureuse de Constance Wu ? Oui.

Est-ce que je le conseille ? Si vous aimez les comédies romantiques, oui. Sinon, peut-être pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s