Critique | Venom


Alors… Comment dire…. Venom n’est pas un très bon film mais en même temps, Venom est probablement l’un des films les plus stupidement fun que j’ai vu récemment ? Ça me semble être un bon résumé.

Dans les points positifs, la performance de Tom Hardy en Eddie Brock est absolument géniale, ça se voit qu’il est en train de s’éclater et ça fonctionne très bien. J’ai vu une critique qui disait que « Tom Hardy est le premier acteur à essayer de gagner un Oscar et un Razzie pour le même rôle » et je pense que c’est la meilleure description de son jeu d’acteur dans le film et c’est incroyable.

Les autres acteurs font le taf. La seule chose qui manque pour rendre Riz Ahmed parfaitement diabolique, c’est un rire de méchant Disney, parce que sinon, il a tout pour être parfaitement caricatural. Le ton du film n’a aucun sens, ça devrait être dark mais au final, c’est juste à mourir de rire.

Le rythme n’a aucun sens, tout va beaucoup trop vite et ça fait que Venom s’attaque à Eddie en presque 2 minutes mais bon, Eddie Brock est joué par Tom Hardy, donc je m’identifie beaucoup à Venom sur ce point-là. Venom et Eddie interagissent comme un vieux couple marié à mon plus grand bonheur et au final, ce film, c’est Venom qui décide d’aider les humains parce qu’il veut passer plus de temps avec ses crush Tom Hardy et Michelle Williams et honnêtement, j’approuve. C

ette critique ne doit pas avoir énormément de sens, alors on va faire simple : Venom est un mauvais film et j’ai adoré chaque seconde du film, c’était tout simplement super fun à voir. Regardez-le, en sachant ce qui vous attend certes, mais regardez-le !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s