Crtitique | My Wonder Women


Dire que j’attendais ce Professor Marston and the Wonder Women avec impatience serait un euphémisme (et oui, je refuse d’utiliser le titre français, je ne l’aime pas). J’attendais ce film depuis que j’ai vu la bande annonce, déjà parce que j’aime les biopic et surtout parce que j’adore les histoires sur le polyamour (c’est-à-dire les romances avec plus de deux personnes) et qu’on en a malheureusement très peu.

Résultat ? J’ai adoré ce film. Je ne sais même pas quoi dire, je l’ai trouvé très bien réalisé et l’histoire d’amour entre les 3 personnages est magnifique, réaliste, touchante, prenante et on y croit vraiment. Je sais que le film prend des libertés avec le vrai monde réel de la réalité véritable mais ça m’est égal, le résultat est bon. On a des personnages attachants, tous très bien interprétés (est-ce que j’ai un crush sur les trois acteurs principaux ? oui).

La promotion met beaucoup en avant la création de Wonder Woman, qui est certes un élément important du film mais le cœur de l’histoire reste la relation entre William, Elizabeth et Olive et comme je l’ai dit plus haut, elle est belle, sincère et touchante.

En bref, je sais que ce n’est pas facile de voir ce film (il est très mal distribué), mais si vous pouvez le voir, je vous le conseil, ne serait-ce que pour la très belle romance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s