Critique | Les Indestructibles 2


Bon, ça va faire 14 ans qu’on l’attendait cette suite et le moins qu’on puisse dire, c’est que le film ne déçoit pas ! Qu’est-ce que c’était bien !

Déjà, visuellement, c’est magnifique, au point où c’est presque bizarre de revoir le premier tant la différence de qualité d’animation est visible. Ensuite, l’histoire est toujours aussi fun à suivre, j’étais contente de voir Elastic Girl sur le devant de la scène cette fois, parce que j’adore Hélène ! Violet est toujours aussi cool (c’était ma préférée dans le premier et ça n’a pas changé !).

Et puis, Jack Jack est absolument incroyable, super drôle et honnêtement, on aurait pu en avoir plus tellement chacune de ses scènes étaient à mourir de rire. Le film est juste super fun à voir, avec des personnages toujours aussi attachants et une intrigue toujours aussi prenante (même si Pixar doit changer son plot twist, le studio fait toujours le même et ça devient légèrement prévisible).

En bref, Les Indestructibles 2 est un excellent film familial et un excellent film de super-héros mais bon, ce n’est pas comme si qui que ce soit avez attendu mon avis pour aller voir ce film.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s