Critique | Seven Sisters

J’attendais vraiment ce film particulièrement pour le concept : sept sœurs qui doivent cacher leur existence et se font passer pour une seule et même personne, il y a un très bon potentiel.

Au final, le film est divertissant, mais il a certains défauts qui le rendent assez moyen. Dans le positif, Noomi Rapace, qui joue les sept sœurs est excellente, elle arrive à donner une personnalité défini à chaque personnage. L’idée même du film est intéressante, voir les sept sœurs sortir les unes après les autres et essayer de comprendre ce qui est arrivé à Lundi est très bien, mais il y a quelques défauts, notamment quelques facilités assez énormes. Tout le côté science-fiction, avec le gouvernement oppressif et les problèmes de surpopulation ne sont finalement qu’un contexte pour l’action et c’est dommage, on aurait pu avoir un propos intéressant, mais le film ne cherche pas à approfondir.

Ce n’est pas extrêmement original dans l’ensemble, je n’étais jamais réellement surprise par l’histoire. Le film est juste sympa à voir et c’est dommage, parce qu’avec un concept pareil, on aurait pu faire tellement plus. Ça reste divertissant et c’est loin d’être un mauvais film, c’est juste que ça aurait pu être plus qu’un film juste « divertissant ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s