Critique | Hitman & Bodyguard


Ok, j’avoue, la seule raison pour voir ce film, c’était pour voir Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Elodie Yung dans le même film. Au final, le film est assez fun. Il est un peu stupide sur les bords, il faut accepter que certains aspects n’aient pas forcément de sens, mais en dehors de ça, on passe globalement un bon moment. On sent que les acteurs s’amusent dans ce film.

Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson sont très bons et prennent clairement leur pied. On voit aussi Salma Hayek qui joue probablement le personnage le plus drôle du film et Gary Oldman dans le rôle du méchant. J’ai aussi adoré Elodie Yung, que j’aime d’amour depuis qu’elle est apparu dans Daredevil (la série Netflix, pas le film) et mon seul regret, c’est qu’on ne la voit pas assez.

Sinon, l’histoire est sympa à suivre, même si c’est un buddy movie assez classique. Les scènes d’actions sont très bonnes, surtout la course poursuite dans Amsterdam. Et c’est drôle dans l’ensemble.

Ce n’est clairement pas un grand film, mais on passe un bon moment devant. Ce n’est pas révolutionnaire, mais le film remplie ses promesses : c’est fun, un peu stupide et on s’amuse en le regardant. Ça manque juste d’Elodie Yung.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s