Critique | Ça (2017)

Je ne peux pas trop vous en dire, car cela risque de vous spoiler le film, mais bon comme je dirais : « t’as vu le premier donc tu connais ». Mais en tout cas moi je n’ai pas été déçu de cette nouvelle version et j’attends pour le coup la suite avec les adultes de pied ferme !

Par ailleurs, les jeunes acteurs sont très bons, mais ce qui m’a « choqué » un peu, c’est que j’ai vraiment trouvé le film plus « gore » que le premier, et voyant le jeune âge de certains acteurs cela m’a un peu surpris que la production a permis de réaliser quelques scène un peu gore avec des gamins. Je dis surtout ça car il ne faut pas oublier qu’Hollywood est un peu cul-cul quand il s’agit de faire tourner des enfants, mais peut-être moins que nous cela dit…


Pour en venir au fait, je pense que celles et ceux qui ont aimé le premier aimerons celui-ci même si les « Oh je m’attendais à mieux » ou encore « Je n’ai pas eu peur du tout » risques de faire partit de vos réactions, mais aujourd’hui nous sommes tous adultes donc nous voyons le film différemment, mais mettez un enfant de l’âge que nous avions quand nous avons vu le premier et vous verrez si ils ne seront pas traumatisés ! Ah mon avis la phobie des clowns n’est pas prêt de disparaitre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s