Critique | Get Out

C’est un film que je voulais absolument voir parce que tout le monde en parlait, le film a eu un immense succès surprise aux États-Unis. Et j’ai beaucoup aimé, le film est vraiment excellent.

Pour commencer, les acteurs sont tous absolument géniaux, mention spécial à Daniel Kaluuya dans le rôle de Chris, il est tout simplement parfait. L’histoire fonctionne aussi très bien, c’est intéressant à suivre, les révélations qui arrivent durant l’histoire fonctionne super bien. Le film peut vraiment être effrayant. On a aussi des moments assez drôles, qui ne font que rendre le tout plus dérangeant. Le message sur le racisme marche également très bien. Le film est aussi visuellement génial et la bande originale également. J’apprécie beaucoup la première scène du film, terrifiante avec sa musique ironique (j’ai écouté cette chanson, Run Rabbit Run en boucle, elle est étrangement fascinante).

Le film est une réussite, aussi bien au niveau technique qu’au niveau de l’histoire et du message. Je le conseille vraiment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s