Critique | Free Fire

Pour être honnête, j’avais envie de voir ce film pour le casting, parce que j’aime bien Arme Hammer et que j’aime d’amour Brie Larson mais de l’autre côté, la bande annonce était assez mauvaise.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre à part une fusillade d’1h30. Finalement, j’y suis allée et au final, j’ai beaucoup aimé. Alors, oui, c’est une fusillade 1h30 mais c’est beaucoup plus construit que ce que la bande annonce laisse paraitre, et pour le mieux. Les personnages sont assez biens, certains sont assez attachants, notamment Justice, Ord et Chris, d’autres sont assez détestables comme Stevo ou Harry.

C’est souvent assez drôle et on ne s’ennuie pas, ce qui est un coup de force en soi puisque, encore une fois, le film n’est qu’une grosse fusillade d’1h30. Quand le film pourrait commencer à devenir lassant, il y a un nouvel élément qui apparait et grâce à ça, on ne s’ennuie pas.

Les acteurs sont tous excellents, j’ai adoré Arme Hammer, son rôle était très drôle. Brie Larson aussi était excellente, c’est un peu dommage qu’il n’y ait qu’une seule femme dans le scénario, mais elle est géniale. Au final, Free Fire est loin d’être un chef d’œuvre, mais c’est drôle et bien fait.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s