Critique | Everything, everything

J’avoue que la seule raison qui m’a donné envie de voir ce film, c’est Amandla Stenberg, que vous connaissez peut-être parce qu’elle a joué Rue dans la saga Hunger Games, mais c’est aussi une personne extrêmement cool.

Du coup, j’avais bien envie de voir le film. Au final, j’ai bien aimé, mais sans plus. C’était mignon et sympathique, mais assez oubliable. La romance est assez mignonne, les acteurs ont une assez bonne alchimie. J’ai beaucoup aimé moment le film a retranscrit leurs conversations SMS, en les faisant parler dans les lieux qu’imaginent Maddy pour ses cours d’architecture. C’est visuellement assez jolie, en même temps, pas trop difficile quand on filme à Hawaï. Les acteurs sont bons dans l’ensemble, j’avoue qu’Amenda Stenberg est une super actrice (et elle est plutôt mignonne aussi, je crush un peu, laissez-moi tranquille).

Après, ce n’est pas un grand film mais on passe un agréable moment devant. Je trouve le twist à la fin assez mauvais par contre, il est nécéssaire pour avoir un happy ending, mais je trouve que justement, c’est un énorme Deus Ex Machina pour avoir une fin heureuse et c’est assez visible. Mais si vous voulez voir un petit film sympa pour vous détendre, Everything, Everything est un bon choix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s