Critique | Baby Driver

J’attendais Baby Driver avec énormément d’impatience parce que c’est un film d’Edgar Wright et qu’il ne fait que des bons films (je vous conseille d’ailleurs les films de la trilogie Cornetto et Scott Pilgrim Vs The World). Le casting est assez incroyable et les bandes annonces étaient super bonnes alors autant vous dire que ce film était l’une de mes plus grosses attentes cette année.

Et je ne suis pas du tout déçue, Baby Driver est un excellent film, sur tous les points. De façon extrêmement peu surprenante vu qu’on parle d’Edgar Wright, la réalisation est super bonne. Les scènes d’action sont super bien filmés. La musique dans le film est aussi incroyablement bonne et le montage entre les scènes d’action et la musique est incroyable. Les acteurs sont tous excellents, notamment Ansel Elgort dans le rôle principal qui est super bon. Les personnages sont aussi tous très cool, je ne pourrais pas en choisir un meilleur que l’autre, ils sont vraiment tous géniaux et attachants, surtout Baby et Debora. L’histoire est prenante, on a vraiment envie de voir les personnages s’en sortir et on ne s’ennuie pas un instant devant le film.

La romance entre Baby et Debora est plutôt mignonne et bien écrite, même si le personnage de Debora n’a pas énormément d’importance en dehors de ça, dommage, parce que Lily James est géniale dans le rôle. Je ne vois aucun réel défaut dans ce film, c’est vraiment très bons : on a des passages de comédie hilarants, des passages très touchants, la romance est mignonne, les personnages attachants, c’est super beau visuellement et l’histoire est géniale dans son ensemble. Baby Driver s’ajoute à la liste des excellents films d’Edgar Wright, qui semble physiquement incapable de faire un mauvais film et je vous le conseille vraiment, c’est un pur plaisir à voir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s