Critique | Lego Batman : Le Film

J’avais adoré La Grande Aventure Lego alors, quand j’ai appris qu’un film Lego Batman était prévu, j’étais contente. J’avais vraiment envie de voir le film et je me suis précipitée au cinéma pour le voir.

J’ai adoré le film. Les personnages sont extrêmement caricaturaux mais c’est voulu et c’est bien fait. Le personnage du Joker est particulièrement génial, mais je ne préfère pas spoiler. De même, je ne peux pas trop en dire sans spoiler, mais la relation entre le Joker et Batman est incroyable et très drôle. Le film est drôle de façon globale. C’était déjà le cas avec La Grande Aventure Lego, qui était hilarant et ce film est un digne successeur. J’ai vraiment beaucoup rigolé, l’humour est absurde, c’est génial.

L’histoire en elle-même est clichée pour un film Batman, mais ça reste bien, notamment par rapport aux méchants de l’histoire et l’humour encore une fois. Le film n’hésite pas à rire de lui-même, de Batman, autant le personnage du film que le personnage de pop-culture et de ses différentes adaptations. Visuellement, c’est génial, l’animation est sublime. Ce film est juste excellent et extrêmement drôle. Franchement, je le conseille sans hésiter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s