Critique | Kong : Skull Island

Auteurs présents dans cet article :
MarieReyZor

L’avis de Marie

Pour être honnête, la seule chose qui m’intéressait dans Kong Skull Island, c’était le casting et plus précisément, la présence de Brie Larson et Tom Hiddleson.

Je ne savais presque rien du projet et j’y suis allée sans m’attendre à rien et j’ai trouvé le film assez oubliable. Je n’ai pas adoré. J’ai trouvé les personnages assez vides. Pour tout dire, je n’ai retenu aucuns noms et j’ai identifié tous les personnages par un trait de caractère, le nom de l’acteur ou un rôle plus marquant qu’il a déjà eu. Les personnages sont vraiment mauvais et c’est dommage quand on voit le nombre de personnages dans le film. Le personnage même de Kong est super nul, il est à peine présent et quand il est là, on s’en fiche.

L’histoire pourrait être intéressante si l’origine même du scénario n’était pas aussi stupide. Ils arrivent sur une île et décide de tout bombarder et ensuite, ils s’étonnent que le gorille géant sur place les attaque. Vraiment ? Le pire, c’est que le film essaye de mettre une critique sur la guerre mais le film est tellement vide que ça en devient ridicule.

Le film ne semble pas vraiment savoir ce qu’il veut être : un film de monstre mais sans trop voir le monstre, un film qui se concentre sur les personnages mais avec des personnages vides…

Au final, je suis sortie du film sans me dire que c’était très mauvais, mais sans me dire que c’était bon également. C’était fade et j’ai oublié le film presque immédiatement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s