Critique | Seul au Monde

Auteurs présents dans cet article :
ChérylReyZor

Travaillant pour FedEx, Chuck Noland est appelé en urgence sur un vol, le soir de Noël, alors qu’il dînait avec sa fiancée et sa famille. Victime d’une grave avarie, l’avion-cargo s’écrase et il est le seul à en réchapper. Il se retrouve sur une des nombreuses îles Des Fidji, déserte, entourée de barrières de corail infranchissables, dans l’océan Pacifique. Il y fait rapidement la connaissance de son seul compagnon d’infortune (un ballon de volley-ball), le dénommé Wilson.

L’AVIS DE CHÉRYL

J’adore ce film il est très beau. C’est un film vraiment touchant qui nous fait toujours verser quelques larmes, pour ma part en tout cas. C’est un film très réaliste je trouve car c’est une situation qui pourrait arriver à tout le monde et c’est en voyant ce genre de film qu’on le réalise et on se pose alors la question que ferions-nous si sa nous arriver. C’est vraiment un excellent film en plus Tom Hanks est vraiment super dans ce rôle c’est un film que je conseille à tous.

L’AVIS DE REYZOR

Un très bon rôle pour Tom Hank ! Le scénario peut sembler basique lorsqu’on connaît l’histoire de Robinson Crusoé mais on se laisse vite entraîner à suivre notre héros du début à la fin. Ce n’est pas facile de porter un film sur ses propres épaules mais dans ce huit-clos, Hanks nous prouve encore une fois de quoi il est capable en s’impliquant encore une fois corps et âme dans un film.
Un très bon film à voir bien sûr !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s